Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous parlons que de la Bible, de Jésus et de l'Éternel, de votre conversions, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Tous sont bienvenus

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur .

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionFAQ
Bonjour, bienvenu sur le forum chrétien. Ce forum ne sert qu'à louer l'Éternel et le Seigneur Jésus , de parler de la Bible en général , et vous pouvez vous-même y participer au forum. Nous tenons à spécifier que nous ne sommes pas responsables des publicités qui s'affichent sur le forum . Donc, n'en tenez pas compte. Prendre aussi note que ce forum commence.. soyez indulgents .vous pouvez aussi y mettre des choses spirituelles ..

10 raisons de croire en Jésus

AuteurMessage
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: 10 raisons de croire en Jésus   Lun 8 Jan - 21:29

MES 10 raisons de croire en Jésus,

Certaines Logiques, d'autres purement statistiques , mes raisons de croire sont pour la plupart part dû a ma foi MAIS pour les plus crédules et les chercheurs de vérité nous pouvons aussi relater des faits et des raisons simples de Croire en Jésus .
Revenir en haut Aller en bas

10 raisons de croire en Jésus
Page 1 sur 1