Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous ne parlons que de la Bible , de votre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Pas de métaphysique ni de débats scientifiques et aucune confrontations inutiles ne sont acceptés sur ce forum .


Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..
 
AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Peut-on espérer des jours meilleurs?
Hier à 20:47 par Admin

» Je veux mourir (4) Jonas
Dim 21 Oct - 20:29 par Admin

» Chaque jour, à chaque heure
Sam 20 Oct - 19:24 par Admin

» Où va le monde?
Ven 19 Oct - 19:03 par Admin

» Quelle liberté?
Jeu 18 Oct - 18:58 par Admin

» L'amour de l'argent
Mer 17 Oct - 19:35 par Admin

» L'idole
Mar 16 Oct - 19:13 par Admin

» Continuez comme ça !
Lun 15 Oct - 21:08 par Admin

» Je veux mourir (3) Job
Dim 14 Oct - 20:49 par Admin


Partagez | 
 

 Il comprend

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Il comprend   Jeu 19 Juil - 21:13

L’Éternel est ma lumière et mon salut. Psaume 27.1

Il y a de jeunes enfants qui ont du mal à s’endormir le soir. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons à cela, ma fillette m’en a expliqué une lorsque je tournais les talons pour quitter sa chambre un soir: «J’ai peur du noir.» J’ai alors tenté de la soulager de ses craintes, mais en laissant une veilleuse allumée pour lui faire savoir qu’il n’y avait aucun monstre dans sa chambre.
Je n’ai plus trop repensé à la peur de ma fille jusqu’à quelques semaines plus tard, lorsque mon mari était en voyage d’affaires jusqu’au lendemain.

Après m’être couchée, l’obscurité m’a semblé se presser autour de moi. Entendant un léger bruit, j’ai bondi hors de mon lit pour enquêter. En fin de compte, ce n’était rien du tout, mais j’ai compris la peur de ma fille en faisant moi-même l’expérience.

Jésus comprend nos craintes et nos problèmes, car il a vécu ici-bas en tant qu’être humain et il a été soumis aux mêmes genres de problèmes que nous. «Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance» (És 53.3). Lorsque nous lui décrivons nos combats, il ne nous repousse pas, il ne minimise pas nos sentiments et il ne nous demande pas d’en sortir dans un simple claquement de doigts. Il compatit à notre détresse. D’une certaine façon, le fait de savoir qu’il nous comprend peut dissiper le sentiment de solitude dont s’accompagne souvent la souffrance. Durant nos heures les plus sombres, il est notre lumière et notre salut. — Jennifer Benson Schuldt

Jésus est notre lumière au sein de la nuit la plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il comprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pk Je comprend rien en Géométrie en espace ????
» décidémment je ne me comprend pas :-(
» Mon élève ne comprend rien à rien au français
» quelqu"un comprend cette phrase de Rimbaud?
» help je comprend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrétien évangélique :: Texte journalier-
Sauter vers: