Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous parlons que de la Bible , de votre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Pas de métaphysique ni de débats scientifiques et aucune confrontations inutiles ne sont acceptés sur ce forum .

Chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Bonjour à tous, forum chrétien évangélique pour nous chrétiens , mais aussi pour le public . le respect de tous les membre est exigé de tous .
Derniers sujets
» L’héritage d’une vie
Aujourd'hui à 18:07 par Admin

» Lorsqu’une chose nous échappe
Dim 12 Aoû - 21:57 par Admin

» À poropos de ce forum
Sam 11 Aoû - 22:17 par Admin

» Le façonnement de vos pensées
Sam 11 Aoû - 22:14 par Admin

» Sans crainte
Ven 10 Aoû - 19:42 par Admin

» Comment comprendre les mots grecs ‘théon’ et ‘théos’ dans Jean 1.1 ?
Ven 10 Aoû - 19:38 par Admin

» Avez-vous besoin d'un miracle?
Jeu 9 Aoû - 18:54 par Admin

» Soulagée d’un soleil cuisant
Jeu 9 Aoû - 18:52 par Admin

» Qui le leur dira ?
Mer 8 Aoû - 19:40 par Admin

Partagez | 

Il comprend

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Il comprend   Jeu 19 Juil - 21:13

L’Éternel est ma lumière et mon salut. Psaume 27.1

Il y a de jeunes enfants qui ont du mal à s’endormir le soir. Bien qu’il y ait de nombreuses raisons à cela, ma fillette m’en a expliqué une lorsque je tournais les talons pour quitter sa chambre un soir: «J’ai peur du noir.» J’ai alors tenté de la soulager de ses craintes, mais en laissant une veilleuse allumée pour lui faire savoir qu’il n’y avait aucun monstre dans sa chambre.
Je n’ai plus trop repensé à la peur de ma fille jusqu’à quelques semaines plus tard, lorsque mon mari était en voyage d’affaires jusqu’au lendemain.

Après m’être couchée, l’obscurité m’a semblé se presser autour de moi. Entendant un léger bruit, j’ai bondi hors de mon lit pour enquêter. En fin de compte, ce n’était rien du tout, mais j’ai compris la peur de ma fille en faisant moi-même l’expérience.

Jésus comprend nos craintes et nos problèmes, car il a vécu ici-bas en tant qu’être humain et il a été soumis aux mêmes genres de problèmes que nous. «Méprisé et abandonné des hommes, homme de douleur et habitué à la souffrance» (És 53.3). Lorsque nous lui décrivons nos combats, il ne nous repousse pas, il ne minimise pas nos sentiments et il ne nous demande pas d’en sortir dans un simple claquement de doigts. Il compatit à notre détresse. D’une certaine façon, le fait de savoir qu’il nous comprend peut dissiper le sentiment de solitude dont s’accompagne souvent la souffrance. Durant nos heures les plus sombres, il est notre lumière et notre salut. — Jennifer Benson Schuldt

Jésus est notre lumière au sein de la nuit la plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Il comprend
Page 1 sur 1