Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous parlons que de la Bible , de votre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Pas de métaphysique ni de débats scientifiques et aucune confrontations inutiles ne sont acceptés sur ce forum .

Chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..
 
AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Bonjour à tous, forum chrétien évangélique pour nous chrétiens , mais aussi pour le public . le respect de tous les membre est exigé de tous .
Derniers sujets
» L’héritage d’une vie
Aujourd'hui à 18:07 par Admin

» Lorsqu’une chose nous échappe
Dim 12 Aoû - 21:57 par Admin

» À poropos de ce forum
Sam 11 Aoû - 22:17 par Admin

» Le façonnement de vos pensées
Sam 11 Aoû - 22:14 par Admin

» Sans crainte
Ven 10 Aoû - 19:42 par Admin

» Comment comprendre les mots grecs ‘théon’ et ‘théos’ dans Jean 1.1 ?
Ven 10 Aoû - 19:38 par Admin

» Avez-vous besoin d'un miracle?
Jeu 9 Aoû - 18:54 par Admin

» Soulagée d’un soleil cuisant
Jeu 9 Aoû - 18:52 par Admin

» Qui le leur dira ?
Mer 8 Aoû - 19:40 par Admin


Partagez | 
 

 Parce que je l’aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin

MessageSujet: Parce que je l’aime   Mar 7 Aoû - 19:49

8 août • Lisez > Apocalypse 22.12-21

Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus !
Apocalypse 22.20

La veille du jour où mon mari devait rentrer d’un voyage d’affaires, mon fils a déclaré: «Maman ! Je veux que papa revienne à la maison.» Je lui ai demandé pourquoi, en m’attendant à ce qu’il mentionne les cadeaux que son père lui rapportait en général ou le regret qu’il éprouvait de ne pas pouvoir jouer à la balle avec lui. Il m’a cependant répondu sur un ton grave: «Je veux qu’il revienne parce que je l’aime !»

Sa réponse m’a fait réfléchir à notre Seigneur et à sa promesse de revenir: «Je viens bientôt», Jésus a-t-il dit (Ap 22.20). Je désire ardemment son retour, mais pour quelle raison ? Est-ce parce que je serai en sa présence, hors d’atteinte de la maladie et de la mort ? Parce que j’en ai assez de vivre dans un monde difficile ? Ou encore, parce qu’après l’avoir aimé depuis si longtemps, qu’il a partagé mes larmes et mes rires, qu’il est devenu plus réel à mes yeux que qui que ce soit, je désire être avec lui pour toujours ?

Je suis heureuse que mon fils s’ennuie de son père lorsque celui-ci est loin. Ce- serait terrible s’il ne se souciait aucunement de son retour ou s’il croyait que son retour nuirait à ses projets. Que ressentons-nous en pensant au retour du Seigneur ? Aspirons passionnément à ce jour, en déclarant avec sincérité: «Seigneur, reviens ! Nous t’aimons.» — Keila Ochoa

Désirez ardemment l’avènement du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je l’aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Dieu, je vous aime de tout mon cœur et plus que tout, parce que vous êtes infiniment bon, et j’aime mon prochain comme moi-même pour l’amour de vous. (Acte de charité)
» Parce que l'Amour vous aime, vous devenez 'Amour'.
» Je t'aime ....et toi ?....
» "Je ne travaille pas parce que je ne vous aime pas"
» Sharon Stone aime la fourrure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chrétien évangélique :: Texte journalier-
Sauter vers: