Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous ne parlons que de la Bible , de votre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Pas de métaphysique ni de débats scientifiques et aucune confrontations inutiles ne sont acceptés sur ce forum .

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Derniers sujets
» Seulement un “au revoir”
Hier à 20:18 par Admin

» Trois croix
Sam 10 Nov - 19:57 par Admin

» Un cœur de Père
Jeu 8 Nov - 20:23 par Admin

» Mon Dieu est grand !
Mer 7 Nov - 18:35 par Admin

» Je cours droit au but
Mar 6 Nov - 16:43 par Admin

» En lieu sûr
Lun 5 Nov - 19:19 par Admin

» L’amour en action
Dim 4 Nov - 20:04 par Admin

» Notre grand Conquérant
Sam 3 Nov - 21:33 par Admin

»  Diriger avec amour
Ven 2 Nov - 21:30 par Admin

Partagez | 

La bulle éclate

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: La bulle éclate   Mar 4 Sep - 19:38

5 septembre • Lisez > 2 Corinthiens 4.7-18

[Nous] regardons, non point aux choses visibles, mais à celles qui sont invisibles, 2 Corinthiens 4.18

En passant à côté de nous sur la promenade de bois d’Atlantic City, un jeune garçon nous a arrosés de bulles. Mon mari, Cari, et moi étions venus dans cette ville pour rendre visite à notre beau-frère hospitalisé et pour conduire la sœur de Cari chez le médecin lorsque nécessaire. En marchant le long de la côte ce jour-là, nous nous sentions un peu dépassés par les besoins de notre famille.

C’est alors que les bulles ont surgi.Ce n’étaient que les bulles d’un petit garçon que la brise de l’océan avait fait éclater sur nous, mais qui revêtaient un sens particulier pour nous.

J’aime beaucoup les bulles, si bien que je garde toujours une bouteille dans mon bureau pour en faire chaque fois que j’ai besoin du sourire qu’elles me procurent en éclatant. En fait, ces bulles et le vaste océan Atlantique me rappellent ce sur quoi je peux compter: Dieu est toujours là, à mes côtés. Il est puissant. Il s’intéresse constamment à nous.

Et il peut même se servir des moindres expériences et instants pour nous aider à ne pas oublier que sa présence est comme un océan de grâce au cœur de nos moments de lourdeur.

Il se peut qu’un jour, à la lumière de l’éternité, nos problèmes ressemblent à des bulles éphémères, car «les choses visibles sont passagères, et les choses invisibles sont éternelles»
(2 Co 4.18). — Anne Cetas

Jésus nous procure une oasis de grâce au cœur du désert des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas

La bulle éclate
Page 1 sur 1