Chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques et sur ce forum, nous ne parlons que de la Bible , de votre conversion, votre témoignage et de ce que l'on apprend de la Bible. Pas de métaphysique ni de débats scientifiques et aucune confrontations inutiles ne sont acceptés sur ce forum .

Chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , mais n'est en aucun temps un forum métaphysique ou débat scientifique..

AccueilRechercherÉvènementsS'enregistrerConnexionFAQ
Bonjour à tous, forum chrétien évangélique pour nous chrétiens , mais aussi pour le public . le respect de tous les membres est exigé de tous .
Derniers sujets
» Images d'humour chrétien
Aujourd'hui à 8:15 par Admin

» Dieu des merveilles
Aujourd'hui à 8:07 par Admin

» And Bible
Hier à 23:11 par stef20

» Jésus de Nazareth (2)
Hier à 21:36 par Admin

» Xiphos
Hier à 20:50 par Admin

» Bible Ostervald 2008
Hier à 9:46 par stef20

» Jésus de Nazareth (1)
Ven 21 Sep - 20:53 par Admin

» De redoutables épreuves
Jeu 20 Sep - 19:27 par Admin

» Selon Jean 3:16
Jeu 20 Sep - 13:11 par Admin

Partagez | 

Mon parcours

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Mon parcours   Lun 18 Juin - 20:37

Je le ferai approcher, et il viendra à moi; car qui est celui qui engage son cœur pour venir à moi? dit l'Éternel.
Jérémie 30. 21

Certainement j'aurai compassion de lui.
Jérémie 31. 20

“La société, qu'elle soit marginale ou pas, si appauvrie spirituellement, n'a comme remède que du poison. J'ai pensé trouver dans la drogue le moyen de connaître le surnaturel: expériences psychédéliques, mysticisme hindou, vie irrationnelle et, finalement, fuite jusqu'en Inde. Et de nouveau, l'angoisse, le désarroi le plus complet, et tout cela à 20 ans. Dieu est bien loin. Pourtant non! Il est tout près de moi, il me cherche. J'avais emporté une Bible jusqu'en Inde et, un matin, en la lisant, les mots de Dieu, écrits comme pour moi, percent mon angoisse et mon cœur:

“Je suis avec celui qui est abattu et d'un esprit contrit… Le rebelle a suivi le chemin de son cœur… je le guérirai, et je le conduirai, et je lui rendrai la consolation”.

Ce texte du prophète Ésaïe est fulgurant pour moi (ch. 57. 15-18). Il me révèle mon état de perdition, mais en même temps la grâce de Dieu. Réel face à face entre lui et moi. La révélation de l'amour de Jésus Christ, dans le Nouveau Testament, le Fils de Dieu mort pour mes fautes et mes péchés, ressuscité par sa toute-puissance, pour me justifier, change tout pour moi.
Oui! Volte-face instantanée: opinions, façons d'agir. Dieu donne alors à ma vie son vrai sens, et me révèle le but pour lequel il l'a créée. C'est extraordinaire! Et je vous assure qu'avec Dieu comme guide, l'angoisse disparaît et le vide est vite comblé.”

F. Genet
Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours
Page 1 sur 1