Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Bonjour et bienvenu sur le forum . Nous sommes des chrétiens évangéliques , et ici il n'y a que la Bible qui fait foi de tout . pas de confrontation ni métaphysique . À bientôt .
Forum chrétien évangélique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum chrétien évangélique

Forum ouvert au dialogue chrétien avec tous ceux qui veulent apprendre à connaître Jésus comme leur sauveur , métaphysique , débat scientifique , interdit !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dans les derniers jours...
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:35 par Admin

» Pourquoi le monde a besoin de prédicateurs de l'Évangile ? Réponse dans les textes de la publication .
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:05 par Alain Pratte

» Le vrai salut est important...
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:08 par Alain Pratte

» L'unique message , celui qui sauve .
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:34 par Admin

» Le but de l'édification pour l'Église .
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeMar 23 Avr - 3:52 par Alain Pratte

» Jérusalem au centre de la scène avant le retour du Christ
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:49 par Alain Pratte

» Regard sur Luc 2.40
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeJeu 18 Avr - 2:56 par Admin

» L’humanité ne peut résoudre ses propres problèmes.
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:03 par Admin

» Le plan de Satan pour contrecarrer la justice de Dieu
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:40 par Admin

» Le pouvoir d'attraction de la croix
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:06 par Admin

» Êtes-vous sauvé ?
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:09 par Alain Pratte

» Dimanche de la résurrection ou Pâques ?
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 8 Avr - 3:47 par Admin

» Vérifier si votre cœur fait la volonté de Dieu avant tout
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:21 par Admin

» La grande commission de toutes les Églises du Nouveau Testament
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:53 par Admin

» La bataille finale du monde
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:46 par Admin

» Il y a de l'ivraie dans le blé
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:46 par Admin

» Homme de Douleurs, quel nom !
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:02 par Admin

» Le rôle des femmes : l'achèvement et non la compétition avec les hommes
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:20 par Admin

» La nécessité de la croix
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:26 par Admin

» Défendre la vérité
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 25 Mar - 22:58 par Admin

» La source de la paix
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:41 par Alain Pratte

» Ne soyons pas seulement des auditeurs de la parole , mais mettez-lla en pratique .
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeVen 22 Mar - 23:07 par Admin

» Qu'y a-t-il que Dieu ne peut gérer ?
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:42 par Admin

» vin nouveau, une nouvelle manière de vivre sa relation avec Dieu.
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:40 par Admin

» L'effet du rideau déchiré du temple
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:44 par Alain Pratte

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin



Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Empty
MessageSujet: Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus    Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus  Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:10

« Nous faisions face à nos propres blessures, nous étions battus sans pitié. Nous ne savions pas que les femmes et les enfants étaient également attaqués de la manière la plus impitoyable. »
Dans l’État de l’Uttar Pradesh, en Inde, vingt-sept chrétiens, hommes, femmes et enfants, ont été agressés le 3 janvier dernier. Alors que le culte se déroulait, une vingtaine d’extrémistes hindous sont entrés, ont fermé les portes, et ont violemment battus les chrétiens présents.
Sept hommes, dix femmes, et dix enfants de la communauté ont été frappés à coups d’armes en bois, puis quatre d’entre eux, mais aussi le propriétaire hindou du bâtiment, qui avait tenté de les défendre, ont été trainés à l’extérieur.
Des membres de l’église Heavenly Gospel Mission ont témoigné des propos tenus par les assaillants :
Citation :
« Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous injuriez et maudissiez Jésus. »
Un chrétien du nom de Rajat explique :
Citation :
« Nous avons été traînés pieds nus sous les menaces des assaillants qui nous ont dit qu’ils allaient nous casser les mains et les jambes et nous tuer. »
Mais alors que les hommes étaient battus, ils ignoraient “que les femmes et les enfants étaient également attaqués de la manière la plus impitoyable”.
Une jeune fille de 18 ans explique, « quoi qu’ils trouvaient, ils nous frappaient avec, […] ils n’ont montré aucune pitié, ils ont frappé des hommes, des femmes et des enfants ».
Citation :
« Ma mère et moi, ainsi que mes cinq jeunes sœurs, étions à l’intérieur de l’église lorsque l’attaque a eu lieu. Toutes mes sœurs ont été battues, y compris ma plus jeune, qui a été frappée par une chaise et a subi des blessures internes. Ma mère a également été battue lorsqu’elle a essayé d’interroger les assaillants pour savoir pourquoi ils frappaient impitoyablement les frères. »
Le pasteur de l’église témoigne auprès de Morning Star News de la violence dont a été victime un petit garçon de 5 ans.
Citation :
« L’un des agresseurs battait le père d’un enfant de 5 ans, alors il a couru et l’a supplié de ne pas frapper son père, mais l’assaillant a frappé l’enfant, il l’a jeté et il est tombé plus loin. »
Rajat continue en affirmant qu’un policier est arrivé sur place, mais après avoir demandé aux chrétiens pourquoi ils étaient battus, il les a frappés avec sa matraque et les a menacés d’arrestation.
Le pasteur précise :
Citation :
« Il était complètement main dans la main avec les extrémistes […]. Même si nous étions à l’intérieur du poste de police, nous ne nous sentions pas en sécurité en présence de la police. Nous avions très peur. »
Devant la violence de l’attaque, les chrétiens ont cédé aux pressions. C’est avec « angoisse » que le pasteur déplore :
Citation :
« Nous souffrions déjà tellement, et les agresseurs ne voulaient tout simplement pas céder. Comme la torture physique ne finissait pas, nous avons décidé de faire ce qu’ils nous forçaient à faire. Nous avons maudit le Seigneur Jésus-Christ. »
Le pasteur témoigne des séquelles physiques qu’il endure.
Citation :
« Mes jambes ont gonflé à cause des coups. J’ai été frappé aux fesses et au dos avec des matraques à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de l’église. Ils m’ont frappé la poitrine. La police m’a battue très fort sur les cuisses et j’ai été giflé à plusieurs reprises. À cause de la gifle, du liquide sort d’une de mes oreilles. Je ne peux pas m’asseoir correctement. »
Un médecin aurait refusé de soigner les victimes. Il s’est contenté de leur demander où elles avaient mal. Tous ont été relâchés en fin de journée. Des Bibles et de la littérature chrétienne ont été confisquées.
Prem Joel, un dirigeant chrétien local de la ville voisine, s’est rendu sur place le soir-même. Il explique que la police a refusé de recevoir la plainte du pasteur. Avec 70 autres dirigeants, Joel s’est rendu au poste de police mais a été renvoyé vers l’officier qui a maltraité les chrétiens. Il s’interroge :
Citation :
« Nous sommes choqués. Comment le directeur peut-il dire une chose pareille ? Comment peut-il nous demander de rencontrer quelqu’un qui est son subordonné pour résoudre le problème, alors que ce subordonné fait partie du problème ? »
Une source a déclaré sous couvert d’anonymat à Morning Star News :
Citation :
« Un officier du département de police m’a dit que peu de temps avant le nouvel an, une réunion avait été convoquée par le gouvernement de l’État, et on leur avait dit de ne laisser aucune conversion se produire à tout prix. On leur a également dit de ramener les convertis dans le giron hindou. »
M.C.
Crédit image : Morning Star News 
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfants battus en Inde : « Nous continuerons à vous frapper jusqu’à ce que vous maudissiez Jésus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum chrétien évangélique :: Actualités chrétiennes-
Sauter vers: